À votre service depuis 1970 livraison gratuite dès 99$

Slideshow Items

19% de rabais

Stumpjumper 15 EVO Comp S3

5 499,99$CA 6 799,99$CA
En stock

Stumpjumper 15 EVO Comp : un vélo de montagne prêt à tout, qui combine souplesse, contrôle et géométrie réglable pour dominer chaque sentier. Taille Medium (S3)

Délai de livraison: 2 jours

Description

Le Stumpjumper 15 a été conçu avec comme objectif de ne plus faire aucun compromis. Dévorer les sauts comme un gros vélo ? Facile. Efficacité, caractère joueur et contrôle avec juste ce qu'il faut de débattement ? Il coche les cases. Nombreuses possibilités de personnalisation pour en faire le VTT Trail ultime à vos yeux ? Vous les avez.

CAPACITÉS RÉVOLUTIONNAIRES : La technologie d'amortisseur GENIE procure au vélo un caractère joueur dynamique mais aussi la sensation de rouler au guidon d'un VTT de DH à grand débattement.

CONTRÔLE ULTIME : Traction supplémentaire par rapport au Stumpjumper EVO déjà élu vélo Trail de référence par de nombreux médias internationaux.

PERSONNALISATION SANS ÉQUIVALENT : Six possibilités de personnalisation de la géométrie, configuration de roues mullet ou 29 pouces, gestion de la courbe d'amortissement, et plus encore.

GENIE — La sensation de rouler sur un tapis volant : La plus grande innovation du Stumpjumper 15 est GENIE. Cette technologie de ressort pneumatique en instance de brevet que nous avons inventée exauce les trois souhaits de tout Rider Trail : la sensation et le contrôle d'un ressort hélicoïdal, une meilleure prévention contre les talonnages qu'un amortissement pneumatique standard et une « plateforme » réglable pour un ensemble joueur.

GENIE EST INSPIRANTE : GENIE combine la linéarité d'un ressort hélicoïdal, améliorant le contrôle dans les passages défoncés, à la progressivité d'un ressort pneumatique en fin de course pour éviter les talonnages intempestifs. Vraiment, c'est le meilleur des deux mondes – ressort et air – avec des possibilités de réglage complémentaires. Dites adieu aux compromis et bonjour à l'avenir de l'amortissement. UN IMPACT ? QUEL IMPACT ? : Avec une gestion de la force des impacts 16,3 % plus performante qu'un amortisseur pneumatique traditionnel, GENIE permet au Stumpy 15 d'être piloté comme un VTT avec plus de débattement. Par exemple, le Stumpjumper 15 (avec débattement de la roue arrière de 145 mm) et notre Enduro (débattement de 170 mm) utilisent tous deux 101 mm de débattement pour absorber une force de choc de 1 080 N.TRACTION À GOGO : des tests approfondis sur le terrain prouvent que le Stumpjumper 15 avec GENIE offre une traction 57 % supérieure à celle d'un amortisseur pneumatique standard, car la technologie GENIE vous offre des performances fluides et semblables à celles d’un ressort et maintient la roue en contact avec le sol pendant un plus grand laps de temps.

BYE, BYE, LES TALONNAGES : 39 % de talonnages en moins qu'un ressort pneumatique standard. Lors des gros impacts, vous bénéficiez d’un ratio croissant dans les derniers 30 % de la course de l’amortisseur GENIE. Grâce à ce ratio en deux étapes, GENIE réduit la fréquence et l’intensité des talonnages.

GÉOMÉTRIE OPTIMISÉE : La géométrie de ce VTT offre de grandes aptitudes au moment où vous en avez besoin, une sensation d'agilité dans les sections sinueuses et des capacités à grimper de manière vive et efficace. Le cintre large vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle dans les virages.

PILOTEZ À VOTRE FAÇON : Le Stumpjumper 15 embarque un réglage de la géométrie de référence, ce qui en fait le vélo Trail le plus personnalisable jamais conçu. Six réglages de la géométrie distincts vous permettent d'affiner les performances pour n'importe quel style et n'importe quel terrain.

CHOIX DE ROUES : Avec nos biellettes d'amortisseurs disponibles en vente additionnelle, vous pouvez choisir entre des roues de 29 pouces à l’avant et à l’arrière ou varier les plaisirs avec une roue arrière de 27,5 pouces pour un pilotage plus joueur et ludique.

EMMENEZ TOUT AVEC VOUS : La SWAT 4.0 du Stumpjumper 15 permet de stocker vos essentiels à l'intérieur du tube diagonal, une innovation dont nous avons été les pionniers.

  • Châssis en carbone FACT 11m léger et partie arrière
  • Roues en alliage spécialisées robustes avec roulements à cartouche scellés
  • Ride Dynamics a ajusté FOX FLOAT X Performance avec la technologie de choc spécialisée GENIE. Ajustements d’amortisseur ouverts et fermes à 2 positions
  • Mangez les sentiers les plus encombrants avec la fourche FOX FLOAT 36 Rhythm avec amortisseur GRIP
  • Changement de vitesse fluide et précis de la transmission SRAM Eagle T-Type AXS
  • Grande puissance de freinage grâce aux freins à 4 pistons SRAM Maven Bronze
  • Digne de confiance à maintes reprises X-Fusion Manic tige de selle
  • Remplacement à vie des roulements de pivot de suspension au propriétaire d’origine
  • Compatible avec les transmissions électroniques uniquement

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

FRAMESET

  • Frame: FACT 11m carbon chassis and rear-end, Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, threaded BB, internal brake and dropper cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, SRAM UDH compatible, 145mm of travel
  • Seat Binder: Alloy, 38.6mm

SUSPENSION

  • Rear Shock: FOX FLOAT X Performance with Specialized GENIE Shock Tech, Ride Dynamics Trail Tune, 2-position lever, LSR adjustment, 210x55mm
  • Fork: FOX FLOAT 36 Rhythm, GRIP damper, two position Sweep adjustment, 15x110mm QR axle, 44mm offset S2-S6:160mm of travel

BRAKES

  • Front Brake: SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, 200mm Centerline Rotor
  • Rear Brake: SRAM Maven Bronze, 4-piston caliper, hydraulic disc, S1-S2: 180mm, S3-S6: 200mm Centerline Rotor

DRIVETRAIN

  • Shift Levers: SRAM AXS POD Controller w/discrete clamp
  • Rear Derailleur: SRAM S-1000 Eagle AXS Transmission
  • Cassette: SRAM 1270 Transmission Cassette, 12 Spd,10-52t
  • Chain: SRAM 70 Transmission Chain
  • Crankset: SRAM Eagle 70, S1-S3: 165mm, S4-S6: 170mm, 55mm chainline, 32T
  • Bottom Bracket: SRAM DUB Threaded Wide

WHEELS & TIRES

  • Rims: Specialized, hookless alloy, 30mm inner width, tubeless ready
  • Front Hub: Specialized alloy front hub disc, sealed cartridge bearings, 6-bolt, 15x110mm thru-axle, 28h
  • Rear Hub: Specialized alloy rear hub disc, sealed cartridge bearings, 6-Bolt, 12X148mm thru-axle, 28h, HD Steel Fhb
  • Spokes: DT Swiss Elemental
  • Front Tire: Butcher, GRID TRAIL casing, Gripton T9 compound, 29X2.4
  • Rear Tire: Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, TLR, S1-S2: 27.5x2.4, S3- S6: 29x2.4"
  • Inner Tubes: Standard, Presta Valve

COCKPIT

  • Stem: Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
  • Handlebars: Specialized, 6000 series alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep. S1-S2: 780 width, 20mm rise: S3-S6: 800 width, 50mm rise
  • Grips: Specialized Trail Grips
  • Saddle: Bridge Comp, Hollow Cr-mo rails S1-S2: 155mm S3-S6: 143mm
  • SeatPost: X-Fusion Manic, infinite adjustable, two-bolt head, bottom mount cable routing, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 125mm, S2: 150mm, S3: 170mm, S4-S6: 190mm

ACCESSORIES

  • SWAT: SWAT 4.0 internal downtube storage

PRODUCT DETAILS

  • Product ID: 221472

WEIGHT

  • Weight: 15.14 kg (33 lb, 6.0 oz)

Ce que nos clients disent de nous


Votre panier

You cart is currently empty

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »