À votre service depuis 1970 livraison gratuite dès 99$

Politique de retours et d'expédition

Politique de retours 

Il nous fera plaisir, sur présentation du coupon de caisse original, d’échanger ou de rembourser toute marchandise neuve, non utilisée et dans son emballage original, dans les 7 jours suivant l’achat (VOIR EXCEPTIONS CI-DESSOUS). Tout remboursement sera effectué sous la même forme que le paiement original. Sur discrétion de la boutique, les frais d'expédition peuvent être chargés au client lors d'un remboursement de la marchandise.

Les délais de livraison

Les délais de livraisons sont approximativement de 2-5 jours selon la destination et le type de colis expédié. Le transporteur utilisé est celui qui est le plus optimal selon la destination et le type de colis expédié (Purolator, UPS, FEDEX, Poste Canada, etc.)

Restrictions :

  • Par mesure d’hygiène, il n’y a pas de remboursement ni d’échange des sous-vêtements, bas et cuissards. Par mesure de sécurité, pas de remboursement sur les casques.
  • Tout achat d’une commande spéciale (un article qui n'était pas en inventaire en boutique au moment de l'achat) ou d’un produit personnalisé sera considéré comme une vente finale et ne pourra être retourné ou échangé.
  • Les articles vendus en solde (10% de rabais ou +) sont non remboursables et n'incluent pas de main-d'oeuvre offerte gratuitement sur les garanties et les services. 
  • Aucun remboursement sur l'outillage ou les vélos

Détails en magasin

Votre panier

You cart is currently empty

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »