À votre service depuis 1970 livraison gratuite dès 99$

Slideshow Items

26% de rabais

Specialized Stumpjumper 15 Alloy

2 799,99$CA 3 799,99$CA
En stock

Le Stumpjumper 15 Alliage arrive pour transformer votre expérience de vélo tout en effaçant les compromis sur les pistes. Saisissez l’opportunité d’explorer sans limites ! Surmonter des pentes comme un cycliste expérimenté.

Délai de livraison: 2 jours

Description

Le Stumpjumper 15 Alloy est là pour éliminer tous les compromis en trail. Dévorer les bosses comme un gros vélo ? Oui. Contrôle à faible débattement, jouabilité et efficacité ? Oui, oui. Que diriez-vous d'une généreuse personnalisation pour le rendre parfait pour le seul cycliste qui compte vraiment : vous ? Oui, oui, oui.

CINÉMATIQUE PERFECTIONNÉE : Vélo de trail par excellence, le Stumpjumper 15 Alloy allie efficacité et gestion optimale de la force des bosses. Pour l'anti-affaissement du Stumpjumper 15 Alloy, nous avons trouvé un équilibre entre les précédents Stumpjumper et Stumpjumper EVO, tous deux offrant d'excellentes caractéristiques de pédalage.

GÉOMÉTRIE AFFINÉE : La géométrie de ce vélo offre les capacités d'un gros vélo lorsque vous en avez besoin, une sensation d'agilité dans les sections étroites et un comportement dynamique et efficace en montée. Le cockpit généreux vous centre sur le vélo, optimisant la traction et le contrôle en virage. Le boîtier de pédalier bas, l'angle du tube de direction lâche et le décalage optimisé de la fourche assurent la stabilité dans les conditions difficiles.

PISTEZ À VOTRE FAÇON : Le Stumpjumper 15 Alloy intègre parfaitement les réglages géométriques de référence, ce qui en fait le vélo de trail le plus personnalisable jamais conçu. Six réglages de géométrie distincts vous permettent d'optimiser vos performances, quel que soit votre style et le terrain. L'angle de direction et le boîtier de pédalier peuvent être ajustés avec précision pour plus de stabilité ou de dégagement.

LA FORME S'ADAPTE AU PLAISIR : Nous pouvons concevoir un cadre aussi rigide que nous le souhaitons, mais il existe une limite à la rigidité excessive. Pour ne faire qu'un avec le vélo, il faut une souplesse optimale. Nous avons conçu le châssis M5 Alloy (avant, arrière et liaison) comme une seule unité, atteignant ainsi l'objectif de rigidité que nous avons défini pour le trail.

TAILLE DES ROUES : Tous les modèles à ressorts hélicoïdaux sont équipés de roues mixtes.

CHOIX DE ROUES : Grâce à nos biellettes d'amortisseur de rechange, vous pouvez choisir entre de grandes roues à l'avant et à l'arrière, ou opter pour une roue arrière de 27,5 pouces pour une conduite plus réactive et ludique. Quel que soit votre choix, la géométrie reste inchangée.

TOUT PORTER : Le système SWAT sur le Stumpjumper 15 optimise le rangement sur le tube diagonal, une innovation dont nous sommes les pionniers.

PLUS RÉSISTANTS QUE VOUS : Nos vélos tout-suspendus sont conçus pour résister à des années d'utilisation intensive et bénéficient d'une assistance et de programmes de pointe pour vous accompagner sur les sentiers. Nos roulements de pivot de suspension de remplacement, garantis à vie et sans justification, ne sont qu'une des nombreuses garanties que nous vous offrons.

  • Cadre tout neuf en alliage M5 avec intégration de porte SWAT
  • Amortisseur X-Fusion 02 Pro RL optimisé Ride Dynamics avec rebond réglable et blocage
  • Fourche RockShox Psylo Silver avec amortisseur Motion Control
  • Freins Shimano MT-420 fiables à 4 pistons
  • Transmission Shimano Deore 12 vitesses
  • Remplacement à vie des roulements de pivot de suspension pour le propriétaire d'origine

SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES

FRAMESET

  • Frame: M5 Alloy chassis and rear-end, Trail Geometry, SWAT™ Door integration, head tube angle adjustment, threaded BB, internal cable routing, 12x148mm dropouts, sealed cartridge bearing pivots, SRAM UDH compatible, 145mm of travel
  • Seat Binder: Alloy, 38.6mm
  • SWAT: SWAT internal downtube storage

SUSPENSION

  • Rear Shock: X-Fusion 02 Pro RL, Ride Dynamics Trail Tune, rebound adjust, lockout S1:210x52.5mm, S2-S6:210x55mm
  • Fork: RockShox, Psylo Silver, Motion Control Damper, 15x110 axle, 44mm offset, S1:140mm of travel, S2-S6:150mm of travel

BRAKES

  • Front Brake: Shimano, BR-MT420, 4-piston caliper, hydraulic disc, 203mm
  • Rear Brake: Shimano, BR-MT420, 4-piston caliper, hydraulic disc, S1-S2: 180mm, S3-S6: 203mm

DRIVETRAIN

  • Shift Levers: Shimano Deore, M6100, 12spd
  • Rear Derailleur: Shimano Deore, M6100, 12pd, Shadow Plus
  • Cassette: Shimano Deore, M6100, 12spd w/Hyperglide+, 10-51t
  • Chain: Shimano Deore, M6100, 12-speed
  • Crankset: Shimano Deore, M6120, 30T ring, 55mm chainline, S1-S3:165mm, S4-S6: 170mm

WHEELS & TIRES

  • Rims: Specialized Alloy, Tubeless Ready, 29mm internal width, 28h, Front: 29, Rear: S1-S2: 27.5, S3- S6: 29
  • Front Hub: Alloy, sealed cartridge bearings, 15x110mm thru-axle, 28h
  • Rear Hub: Alloy, sealed cartridge bearings, 12x148mm thru-axle, 28h
  • Spokes: Stainless, 14g
  • Front Tire: Butcher, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T9 compound, 2Bliss Ready, 29x2.3"
  • Rear Tire: Eliminator, GRID TRAIL casing, GRIPTON® T7 compound, 2Bliss Ready, S1-S2: 27.5x2.3, S3- S6: 29x2.3"
  • Inner Tubes: Standard, Presta valve

COCKPIT

  • Stem: Alloy Trail Stem, 35mm bar bore
  • Handlebars: Specialized, 6000 series alloy, 6-degree upsweep, 8-degree backsweep. S1-S2: 780 width, 20mm rise: S3-S4: 800 width, 30mm rise: S5-S6: 800 width, 40mm rise
  • Grips: Specialized Trail Grips
  • Saddle: Bridge, Steel rails, S1-S2: 155mm, S3-S6: 143mm
  • SeatPost: TranzX Dropper, remote SLR LE lever, 34.9, S1: 125mm, S2: 150mm, S3: 170mm, S4-S6: 200mm

PRODUCT DETAILS

  • Product ID: 276239

WEIGHT

  • Weight: 16.57 kg (36 lb, 8.5 oz)

Ce que nos clients disent de nous


Votre panier

You cart is currently empty

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »