À votre service depuis 1970 livraison gratuite dès 99$

Slideshow Items

Specialized Turbo Creo SL Comp E5 Black Medium

$7,499.99
En stock

Le Creo SL est le vélo électrique en aluminium le plus léger de sa catégorie. Le cadre en aluminium premium E5 n’est pas seulement léger et performant à la fois, il est très confortable. Tout simplement le meilleur vélo de route à assistance sur le marché

Délai de livraison: 2 jours

Description

Specialized développe depuis longtemps les vélos de Route les plus performants au monde : Tarmac, Venge, Roubaix, Allez, Diverge. Chacun de ces modèles domine sa catégorie en intégrant les meilleures technologies disponibles sur le marché. Nous ne pouvons pas lire l'avenir, mais une chose est d'ores et déjà certaine, le Turbo Creo SL dépassera toutes vos attentes en matière de performances d'un vélo de Route électrique. Il est léger, confortable, efficace et même vif, le tout avec la capacité d'aplanir les montagnes, de se moquer du vent de face et d'aller plus loin que vous ne l'imaginiez. C'est vous, en plus rapide.

Le Turbo Creo SL E5 Comp est doté de notre cadre en aluminium E5 Premium et d'une suspension Future Shock 1.5. Pour l'équipement, nous avons confié les tâches de changement de vitesse et de freinage à un groupe Shimano GRX monoplateau. Les roues DT R470 Boost™ reçoivent des pneus Turbo Pro de 28 mm pour rouler vite sans craindre les crevaisons. Quant à la selle, c'est la très demandée et très confortable Body Geometry Power Sport.

  • Le Creo SL est un des vélos électriques en aluminium les plus légers de sa catégorie. Le cadre en aluminium premium E5 n’est pas seulement léger et performant à la fois, il incite constamment à se mettre en danseuse et à attaquer dans les virages. Sa légèreté contribue aussi à diminuer le poids total du vélo et donc à allonger son autonomie.
  • Le moteur SL 1.1, léger comme le reste, amplifie votre effort en développant jusqu'à 240 watts d'une assistance puissante et silencieuse. Il délivre un couple en parfaite harmonie avec votre cadence normale de pédalage et ne produit aucune résistance en mode sans assistance.
  • Peur de vider votre batterie ? Aucun risque avec le Creo SL. Avec les presque 130 km d'autonomie maximale de sa batterie interne, le Creo SL avale les kilomètres et les heures de route. La batterie auxiliaire en option ajoute jusqu'à 65 km supplémentaires.
  • En vous connectant avec notre application Mission Control, vous pouvez adapter le moteur SL 1.1 à votre pratique, enregistrer les données des sorties et surveiller la batterie. L'appli peut aussi assurer automatiquement la gestion de la batterie de manière à faire durer la charge aussi longtemps que vous en avez besoin. Le moteur dispose même d'un capteur de puissance intégré qui transmet les données à n'importe quel module ANT+ connecté. Vous ne souhaitez pas vous connecter ? Pas de problème. Le Turbo Connect Unit (TCU) monté sur le tube horizontal vous offre tout le contrôle dont vous avez besoin.
  • Avec un débattement onctueux de 20 mm, la suspension Future Shock 1.5 rend les trajets plus confortables, diminue la fatigue et augmente la vitesse sur terrain difficile. Le nouveau Smooth Boot soigne l'esthétique du vélo en offrant une transition épurée entre la douille de direction et la potence.
  • Nous avons appris qu’il pouvait y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu’entre un homme et une femme. Le genre seul ne fournit pas assez de données pour développer des cadres spécifiques. Cela signifie que séparer les vélos entre hommes et femmes est arbitraire et obsolète. En gardant ça en tête, nous avons développé une géométrie qui convient le mieux à tous les cyclistes : une géométrie confortable et dynamique avec une prise en main parfaite.

 

Spécifications techniques

 

COCKPIT

Handlebars

Specialized Hover Comp, Alloy, 125mm Drop, 75mm Reach w/Di2 Hole

Saddle

Body Geometry Power Sport, steel rails

SeatPost

Carbon, single-bolt, 27.2mm

Stem

Future Stem, Comp

Tape

Roubaix S-Wrap

WHEELS & TIRES

Front Tire

Specialized Turbo Pro, 700x28mm

Rear Tire

Specialized Turbo Pro, 700x28mm

Front Wheel

DT R470 Boost, 12x110mm

Rear Wheel

DT R470 Boost, 12x148mm

Inner Tubes

Presta valve, 48mm

DRIVETRAIN

Chainrings

46T

Chain

KMC X11 Extra Lightweight, 11-speed

Crankset

Praxis, Forged alloy M30, custom offset

Shift Levers

Shimano GRX 810 hydraulic brake levers, mechanical shifting

Rear Derailleur

Shimano RX812 GX, Shadow Plus, 11-speed

Cassette

Sunrace, 11-speed, alloy spider, 11-42t

FRAMESET

Seat Binder

Alloy, 30.8mm

Fork

Future Shock 1.5 w/ Smooth Boot, Boost™ 12x110mm thru-axle, flat-mount disc

Frame

Specialized E5 Premium Aluminum frame, Open Road Geometry, front/rear thru-axles, fully integrated down tube battery, internal cable routing, fender/rack mounts, Boost™ 12x148mm

E-BIKE

Wiring Harness

Custom Specialized wiring harness w/ chargeport

Charger

Custom charger, 48V System w/ SL system charger plug

Motor

Specialized SL 1.1, custom lightweight motor

Battery

Specialized SL1-320, fully integrated, 320Wh

UI/Remote

Specialized TCU, 10-LED State of charge, 3-LED Ride Mode display, ANT+/Bluetooth®

BRAKES

Rear Brake

Shimano 105, Hydraulic disc

Front Brake

Shimano 105, Hydraulic disc

* Les caractéristiques sont sujettes à changements sans préavis.

Description Specialized :

Specialized développe depuis longtemps les vélos de Route les plus performants au monde : Tarmac, Venge, Roubaix, Allez, Diverge. Chacun de ces modèles domine sa catégorie en intégrant les meilleures technologies disponibles sur le marché. Nous ne pouvons pas lire l'avenir, mais une chose est d'ores et déjà certaine, le Turbo Creo SL dépassera toutes vos attentes en matière de performances d'un vélo de Route électrique. Il est léger, confortable, efficace et même vif, le tout avec la capacité d'aplanir les montagnes, de se moquer du vent de face et d'aller plus loin que vous ne l'imaginiez. C'est vous, en plus rapide.

Le Turbo Creo SL E5 Comp est doté de notre cadre en aluminium E5 Premium et d'une suspension Future Shock 1.5. Pour l'équipement, nous avons confié les tâches de changement de vitesse et de freinage à un groupe Shimano GRX monoplateau. Les roues DT R470 Boost™ reçoivent des pneus Turbo Pro de 28 mm pour rouler vite sans craindre les crevaisons. Quant à la selle, c'est la très demandée et très confortable Body Geometry Power Sport.

  • Le Creo SL est un des vélos électriques en aluminium les plus légers de sa catégorie. Le cadre en aluminium premium E5 n’est pas seulement léger et performant à la fois, il incite constamment à se mettre en danseuse et à attaquer dans les virages. Sa légèreté contribue aussi à diminuer le poids total du vélo et donc à allonger son autonomie.
  • Le moteur SL 1.1, léger comme le reste, amplifie votre effort en développant jusqu'à 240 watts d'une assistance puissante et silencieuse. Il délivre un couple en parfaite harmonie avec votre cadence normale de pédalage et ne produit aucune résistance en mode sans assistance.
  • Peur de vider votre batterie ? Aucun risque avec le Creo SL. Avec les presque 130 km d'autonomie maximale de sa batterie interne, le Creo SL avale les kilomètres et les heures de route. La batterie auxiliaire en option ajoute jusqu'à 65 km supplémentaires.
  • En vous connectant avec notre application Mission Control, vous pouvez adapter le moteur SL 1.1 à votre pratique, enregistrer les données des sorties et surveiller la batterie. L'appli peut aussi assurer automatiquement la gestion de la batterie de manière à faire durer la charge aussi longtemps que vous en avez besoin. Le moteur dispose même d'un capteur de puissance intégré qui transmet les données à n'importe quel module ANT+ connecté. Vous ne souhaitez pas vous connecter ? Pas de problème. Le Turbo Connect Unit (TCU) monté sur le tube horizontal vous offre tout le contrôle dont vous avez besoin.
  • Avec un débattement onctueux de 20 mm, la suspension Future Shock 1.5 rend les trajets plus confortables, diminue la fatigue et augmente la vitesse sur terrain difficile. Le nouveau Smooth Boot soigne l'esthétique du vélo en offrant une transition épurée entre la douille de direction et la potence.
  • Nous avons appris qu’il pouvait y avoir plus de différences entre deux cyclistes masculins qu’entre un homme et une femme. Le genre seul ne fournit pas assez de données pour développer des cadres spécifiques. Cela signifie que séparer les vélos entre hommes et femmes est arbitraire et obsolète. En gardant ça en tête, nous avons développé une géométrie qui convient le mieux à tous les cyclistes : une géométrie confortable et dynamique avec une prise en main parfaite.

Ce que nos clients disent de nous


Votre panier

You cart is currently empty

Se connecter